Jump to content

Démarrage incomplet, pas de demande de PIN, nombreuse erreur


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelque temps j'avais de nombreux messages du type le "processus .... n'a pas fonctionné ... "

Pour n'importe quel appli y compris PANTHEON et SYSTEM.

Depuis hier,problème sur le code PIN du portable, il ne le reconnait plus, u coup demande de code PUK,

je le saisit, puis le nouveau code pin, rien retour à la demande du code PUK. j'enlève tout, le redémarre, et maintenant ne me demande plus du tout de code PIN. je ne peux donc plus téléphoner. Le téléphone lance tout de même panthéon, et les appli.

Sauriez vous d'où cela vient. Est il possible de faire une ré-installation du système. Je suis en version 2.1 official samsung.

Merci

Link to comment
Share on other sites

si je fais cela, que devienne les appli payantes que j'ai, je devrais les repayer ?

Elles sont liées à ton compte Google donc non. Et avec MyBackup Pro tu peux les sauvegarder et les restaurer, mais si tu n'as pas les droits "root" tu auras plus les liens du Market. Bref, faudrait mieux que tu les retélécharges ;)

Dis moi, tu as un téléphone Bouygues?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...