Aller au contenu

Nexus 4 comme cobaye


Recommended Posts

Salut à tous

venant d'acquerir un Note 4, il me reste un nexus 4 nickel sur les bras . Plutôt que de le vendre une misere je voudrais m'en servir pour essayer d'apprendre à rooter , flasher des roms etc....   Qu'en pensez vous? est ce une bonne base?

Je ne voudrais quand même pas le bousiller donc que me conseillez vous de faire / mettre dessus? Y a t il des tutoriels accessibles à des non "geeks". Quels sont les roms "fiables" et interessantes? Je suis paumé quand je vois la quantité sur le forum. Un peu d'aide serait la bienvenue.  :P

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

venant d'acquerir un Note 4, il me reste un nexus 4 nickel sur les bras . Plutôt que de le vendre une misere je voudrais m'en servir pour essayer d'apprendre à rooter , flasher des roms etc.... Qu'en pensez vous? est ce une bonne base?

Je ne voudrais quand même pas le bousiller donc que me conseillez vous de faire / mettre dessus? Y a t il des tutoriels accessibles à des non "geeks". Quels sont les roms "fiables" et interessantes? Je suis paumé quand je vois la quantité sur le forum. Un peu d'aide serait la bienvenue. :P

Merci d'avance

Salut!

Alors pour commencer dans ce monde c'est un très bon choix d'avoir un N4.

Pour ma part j'avais un S2 y'a deux ans et c'est le Nexus qui m'a donné envoe de franchir le pas.

Dans la section tutoriel, il y a tout ce qu'il faut pour débloquer le bootloader, rooter et installer une ROM custom ou un kernel.

Sinon concercenants les roms, la Slimkat, MAHDI ou autres en sont de très bonnes.

Le mieux c'est de regarder les topics les plus actifs et tu verras les 3 plus populaires. ;)

Envoyé depuis ma G Pad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Alors pour commencer dans ce monde c'est un très bon choix d'avoir un N4.

Pour ma part j'avais un S2 y'a deux ans et c'est le Nexus qui m'a donné envoe de franchir le pas.

Dans la section tutoriel, il y a tout ce qu'il faut pour débloquer le bootloader, rooter et installer une ROM custom ou un kernel.

Sinon concercenants les roms, la Slimkat, MAHDI ou autres en sont de très bonnes.

Le mieux c'est de regarder les topics les plus actifs et tu verras les 3 plus populaires. ;)

Envoyé depuis ma G Pad

Salut

merci, je vais essayer de trouver le temps de feuilleter toutes ces pages

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...