thiseo Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour, Tout d'abord, je vous assure que j'ai cherché ma question avant mais je n'ai pas trouvé. Même si je tape mon sujet dans la fonction recherche, je n'ai aucun résultat. Bref, ma demande est simple. Mes enfants ont chacun une tablette Boulanger SmarTab 7001 et sont en Android 4.1.1 J'avais auparavant Norton Family pour le contrôle parental, mais il n'est plus disponible pour cette version d'Android (car j'ai réinstallé leur Android officiel). Pouvez-vous m'indiquer un bon contrôle parental (et si possible gratuit car j'aimerais éviter de payer à chaque mise à jour du fournisseur). Je vous remercie par avance pour vos réponses. Cordialement, Sébastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
good Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Tu as des comparatifs sur internet, quelle information te manque pour faire ton choix ? Tu peux aussi naviguer sur le Google Play et lire les commentaires des utilisateurs de ces applications. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.