Erick Boileau Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour j'ai un Samsung Galaxy Note 8 avec Android 4.x dessus je ne comprend pas pourquoi il ne propose pas d'installer la version 5 merci pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je déplace donc cette question dans la section du matériel concerné. Merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 hello tous simplement parce que samsung n'as pas encore commencer les mise a jour..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erick Boileau Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 Merci CoolRaoul et desole car je n'avais pas vu plus bas toutes les sectionsmerci taz067 , donc normalement une mise a jour sera prevue pour ce modele ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 aucune idée je ne suis pas dans les petits papiers de samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Sachant que cette tablette était dans le haut-de-gamme de Samsung et qu'elle est sorti sur la même période que le S4. Cela serait vache de la part de Sammy de ne pas faire la mise-à-jour. Bref on se souvient encore de la polémique concernant le S3 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.