Yannick De Valkeneer Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Je possède un galasy S4 mini. Depuis la mise à jour 4.4.2 j'ai quelques problèmes. Le GSM est lent !! Par exemple lorsque j’active ou désactive le WiFi ou la 4G, le GSM freez entre 5 et 10 secondes. J’ai remis les paramètres d’usine à deux reprise et j’ai formaté ma carte micro SD, sans résultat. Est-ce que quelqu’un rencontre le même genre de problème ? Je ne sais pas quoi faire pour ne plus avoir ces ralentissements Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 salut c'est un mobile acheté nu ou c'est une version opérateur ? c'est duo ou un 'simple' sim ? et quel numero de version android ? histoire de savoir un peu de quoi on parle ;) ensuite, pour gagner en autonomie et en fluidité, je t'invite à jeter un œil à ça : https://forum.frandroid.com/topic/205771-tuto-%C3%A9conomiser-batterie-sur-notre-s4-mini/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick De Valkeneer Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 Version nu (Belgique) Simple sim 4.4.2 Gt-I9195 C'est quoi pour toi le numéro version Android? J'ai vraiment un gros changement depuis la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 le numéro de version se trouve dans les paramètres du phone, dans 'à propos de l'appareil', sous 'Numéro de version' ( oui, ça ne s'invente pas ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick De Valkeneer Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 KOT49H.I9195XXUCNH5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.