Daakh Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour, J'ai acheté le One Plus One il y a presque deux mois. Et un petit soucis est notable lorsque que j'appelle/ou je reçois un appel, je ne peux rien entendre. C'est comme si le téléphone je l'avais mis en écoute silencieuse. Je sais que le petit problème n'est pas technique car il y a quelques jours j'ai changé quelques réglages du téléphone et la je pouvais de nouveau entendre mon interlocuteur lorsque j'appelais. Mais ce que je ne comprend pas, c'est qu'aujourd'hui le problème est à nouveau présent, je n'entend plus rien alors que je ne crois pas avoir changé quelque chose dans les réglages du téléphone... Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème ? :) Car il m'est impossible de contacter une personne de vive voix D'autant plus qu'il s'agit de mon premier téléphone Android donc je ne suis vraiment pas habituée. Merci merci, Oxana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santapin Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour, as tu fais un redémarrage de ton One ? j'ai eu le même problème et je l'ai redémarré et depuis plus rien ca fonctionne très bien. BâT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.