melvin74520 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour tout le monde,je viens à vous car je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème j'ai voulu changer de ROM passer de celle d'origine à la One-hybrid et le problème est survenue lors du changement de ROM dans TWRP j'ai sélectionner ma ROM et j'ai mis installé sauf que la [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche no MD5 file found.donc à ce moment là j'ai mis rebbot system et la mon HTC one mini ne fait que de s'allumé sur l'écran d'acceuille HTC et de s'éteindre.Pour info j'ai toujours accès au Bootloader et au recovery.En espérant de trouver une solution rapidement :-( merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour, Il faut flasher une ROM. Là à ce que j'ai compris, tu as fait un wipe, donc tout effacé, du coup il n'y a plus de système. L'erreur que tu as eu est bizarre, essaye peut-être avec une autre ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melvin74520 Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Re Sébi11, le problème c'est que mon htc one mini n'est plus détecter par mon pc depuis le wipe je le trouve dans le gestionnaire de peripherique avec un triangle jaune Voici le lien de telechargement de ma rom que j'ai flashé qui me semble pour finir incomplete car le zip fait que 340mo . http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2616780 please j'ai vraiment besoin d'aide :-( Modifié 16 novembre 2014 par melvin74520 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bah si le téléchargement est corrompu, déjà il faut arriver à le faire complètement ;) Depuis le recovery, tu dois pouvoir exécuter des commandes adb pour charger le .zip la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.