zazoou Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Tu as bien mis 4G en priorité ?+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho Cops Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 Tu as bien mis 4G en priorité ? Euh oui je n'aurais pas demander votre aide sinon.... 4G en priorité et data activées.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonythug Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 J'ai moi aussi des problèmes de WiFi et j'ai la freebox révolution. Avez vous trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Cela semble mieux avec le double canal 40 mhz : http://mafreebox.freebox.fr/ Parametre de la freebox -> mode avancé -> Wifi -> configuration radio -> s'assurer que le wifi 802.11n soit bien coché -> 40 mhz -> canal 9 et 5 (chez moi) -> configurer les parametre avancé -> cocher toute les cases Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho Cops Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Cela semble mieux avec le double canal 40 mhz : http://mafreebox.freebox.fr/ Parametre de la freebox -> mode avancé -> Wifi -> configuration radio -> s'assurer que le wifi 802.11n soit bien coché -> 40 mhz -> canal 9 et 5 (chez moi) -> configurer les parametre avancé -> cocher toute les cases Plus de coupure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) merci F@@Bien moi je suis chez numericable j'avais pas vu que j'avais 2 mode WIFi 1 a 150 Mbps et l'autre a 300 Mbps j'ai mis celui a 300 laisser sur le canal 1 test wifi ping 16ms download 74.82 Mbps upload 10.45 Mbps pas mal du tout non j'ai augmenter l'upload je depassait pas 44 Mbps avant et diviser par 2 le ping aussi Avec un WiFi 802.11n de 300 Mb/s, il est possible de faire 80 à 100Mb/s réel (à 1m de la box) ya sa aussi La recommandation (aujourd'hui suivi par les différents fournisseurs d'accès à internet en France) pour optimiser l'utilisation du spectre en limitant les interférences consiste à utiliser les canaux 1 - 6 - 11. Il est déconseillé d'utiliser les autres canaux. Modifié 15 novembre 2014 par leredge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Plus de coupure?Pour l'instant, je croise les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Je viens également de faire la manip sur ma freebox révolution. Je vous ferais un retour d'ici peu. Edit : bon bah sa change rien pour moi. J'ai simplement constaté une amélioration des débits mais les coupures sont toujours présente. Modifié 15 novembre 2014 par R@m0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Je suis en version 403I (rue du commerce) D'origine mon wifi fonctionnait bien (apk chinoises non désinstallées) Mais j'avais le wifi qui se coupait sur mon avant dernière installe (apk chinoises enlevées et sogou input method verrouillé) Dernière installe : Là, je garde mes apk chinoises et je ne touche pas aux autorisations ==> le wifi fonctionne bien Donc pour mon cas, c'etait les apk chinoises (le verrouillage) ou une mauvaise installe qui coupait mon wifi. Modifié 15 novembre 2014 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bon après quelques jours, je n'ai pas eu de coupure avec les nouveaux reglages de la freebox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonythug Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Les problèmes sont toujours présent pour moi après avoir mis la Freebox en 40mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho Cops Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 sommes nous les seuls concernés ou c'est évoqué sur d'autre forum? Est ce l'antenne wifi le firmware? C'est saoulant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 je pense que c est les applis systeme chinoises qui coupent le wifi , je suis pas root et je peux pas les desinstallees pour l instant..pour les autres utilisés l appli '''desinstaller app systeme ''' sur le store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkilou Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Petite question bête : vous avez bien désactivé la veille wifi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 elle est desactivee par defaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonythug Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Le problème est toujours présent pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xandre42 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Pour moi ça fait trois jours d'utilisation de wifi assez intensive ( chez moi je reste co h24 en wifi ) avec du dl etc et j'ai rien remarquer d'anormal aucune coupure. Si ça peut aider je suis en 4.0.4i + livebox 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMac Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) J'ai reçu mon tel hier. Même souci mais résolu en 2 min. Il faut désactiver le 802.11n de la Freebox Révolution via Freebox OS: http://mafreebox.fr Paramètres de la Freebox / Avancé / Wi-Fi / Configuration radio. Décochez la case du 802.11n. Modifié 12 décembre 2014 par FreeMac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonythug Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Utiliser du B ou G c'est pas le top quand même surtout pour les autres appareil du réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMac Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 A moins d'être en fibre optique...Sinon, bah... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 En effet en désactivant le wifi n cela semble mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) est-ce que le MX4 receonnait le WIF AC ? Modifié 13 décembre 2014 par king prima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonythug Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) A moins d'être en fibre optique...Sinon, bah... Et pas que, si tu fait du transfert de fichier en local ou utilise du flux vidéo c'est préférable d'être en N Modifié 13 décembre 2014 par tonythug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Guizelin Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 J'ai galéré, rien ne marchait, ça déconnectait au bout d une minute....Puis j ai trouvé....wifi fixer sur playstore...Depuis plus aucuns soucis.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Guizelin Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) Problème enfin réglé avec mise à jour 5.6.4.12g beta...https://drive.google.com/file/d/0B2zTdTTMZHglM3JlWjk3RF9tZW8/view?pref=2&pli=1 Mieux vaut tard que jamais.. Modifié 16 mai 2016 par sortilege06110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.