Aller au contenu

Problème wifi


Antho Cops

Recommended Posts

Cela semble mieux avec le double canal 40 mhz :

http://mafreebox.freebox.fr/

Parametre de la freebox -> mode avancé -> Wifi -> configuration radio -> s'assurer que le wifi 802.11n soit bien coché -> 40 mhz -> canal 9 et 5 (chez moi) -> configurer les parametre avancé -> cocher toute les cases

Plus de coupure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci F@@Bien

 

moi je suis chez numericable j'avais pas vu que j'avais 2 mode WIFi

1 a 150 Mbps et l'autre a 300 Mbps j'ai mis celui a 300 laisser sur le canal 1

 

test wifi ping 16ms download 74.82 Mbps upload 10.45 Mbps pas mal du tout non j'ai augmenter l'upload je depassait pas 44 Mbps avant et diviser par 2 le ping aussi

 

Avec un WiFi 802.11n de 300 Mb/s, il est possible de faire 80 à 100Mb/s réel (à 1m de la box)

 

ya sa aussi

 

 

La recommandation (aujourd'hui suivi par les différents fournisseurs d'accès à internet en France) pour optimiser l'utilisation du spectre en limitant les interférences consiste à utiliser les canaux 1 - 6 - 11. Il est déconseillé d'utiliser les autres canaux.

Modifié par leredge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également de faire la manip sur ma freebox révolution. Je vous ferais un retour d'ici peu.

Edit : bon bah sa change rien pour moi. J'ai simplement constaté une amélioration des débits mais les coupures sont toujours présente.

Modifié par R@m0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis en version 403I (rue du commerce)

 

D'origine mon wifi fonctionnait bien (apk chinoises non désinstallées)

Mais j'avais le wifi qui se coupait sur mon avant dernière installe (apk chinoises enlevées et sogou input method verrouillé)

 

Dernière installe :

Là, je garde mes apk chinoises et je ne touche pas aux autorisations

==> le wifi fonctionne bien

 

Donc pour mon cas, c'etait les apk chinoises (le verrouillage) ou une mauvaise installe qui coupait mon wifi.

Modifié par Dream-eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...