Aller au contenu

Recherche coque max 10 euros livré rapidement et jolie


Brigo

Recommended Posts

Bonjour,

je recherche une belle coque pas trop cher (voir contrefaçon de la google nexus official bumper) pas plus de 10 euros et surtout livré rapidement car je fais souvent tomber mes telephones :) Livrer avant vendredi serait le must! :) quelqu'un une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver une belle coque qui ressemble a la quickcover officiel qui est aimantée (le N5 s'allume quand tu éloigne le cover et s’éteint quand tu le rapproche) mais uniquement en noir (je l'ai aussi eu en blanc mais c'était absolument pas le même produit comme pour les autres couleurs) : http://www.amazon.fr/kwmobile%C2%AE-protection-rabat-pratique-Google/dp/B00HDJSTYK

Sinon en silicone ta celle la qui est vraiment pas mal : http://www.amazon.fr/Cruzerlite-Bugdroid-Circuit-Case-Nexus/dp/B00FH50GVG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1415643237&sr=8-1&keywords=cruzerlite+nexus+5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop les quick cover :) et l'autre est plutot jolie mais j'aimerais trouver quelque chose de vraiment sobre :) 
J'ai djà chercher sur amazon ebay ou aliexpress et les livraisons étaient trop tardives :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...