Pierre Dcx Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 Bonsoir à tous ! Question qui peut paraitre con, mais au niveau de la compatibilité mac/one plus ? Est-ce qu'il existe des logiciels style iTunes ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 tu as android file transfert qui te permet de gerer le contenu comme une clé usb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Dcx Posted November 11, 2014 Author Share Posted November 11, 2014 ok super ! merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexdaums Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Salut, Moi j'ai la flemme de connecter le câble USB alors j'installe un appli genre "wifi file transfert" qui permet de ce connecter en FTP ou téléphone. Je ne sais plus si il faut être ROOT... Ensuite une bonne appli FTP pour mac OS c'est cyberduck. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JustinR Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Pas besoin de root, mais le transfert de fichier est plus lent qu'avec le cable et les fichiers sont limité par la taille (Airdroid par exemple c'est 20MO) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts