Bigoo Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour, récemment j'ai récupéré un S2 19100G,Tout fonctionnais bien en 4.1, puis j'ai effectuer la mis à jour en 4.2 le tactile à du mal à fonctionner quand je fait glisser mon doigt dessus, pour changerde page enlever les applications en cours etc...Le tactile n'a plus aucun problème refonctionne niquel que quand il est charge, avez vous une idée pour régler ce problème ? Merci bien à vous ! Je viens de me rendre compte que j'ai le brick bug sa peux être dû à ça ?,est ce qu'on peux l'enlever ? Y'a t-il une solution faite le moi savoir s'il vous plait ! MAJ : J'ai foutu mon s2 en 4.1.2 via odin (firmware officiel) Et toujours le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoo Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 Peut-on m'aider pour ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.