civicjap Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonjour, Je suis à recherche d'un lecteur pouvant lire mes vidéos prises par mon numérique cet été ? J'ai essayé rock player mais le résultat ne me satisfait pas, le son saute, il y a des lags et la couleur de l'image est zero Real player mais vidéos ne fonctionnent pas Il n'existe pas un bon vieu vlc sur android, j'ai regardé mais ceux proposé n'ont pas l'air dêtre des lecteurs ? Pouvez vous m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Salut... Faudrait que tu sois un peu plus precis sur la nature meme des videos... quels format est-ce??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civicjap Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 C'est du Avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civicjap Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 le avi est un format général, il a un autre codec dessous. Essai de passer par Kies il y a un logiciel de conversion je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 perso j'utilise medianplayer pour celles qui passent mal sur celui de base, il m'a encore jamais decu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Le avi est le conteneur il faudrais que tu nous donne les codecs qui se trouve derriere pour le son et l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Moi j'ai un petit soucis avec les mkv, pour m'amuser j'ai mis 2 films du PC sur ma sdcard externe, 1 en avi l'autre en mkv. J'ai été agréablement surpris de voir que les 2 était lus sans problème par le GS, par contre y'a pas un logiciel qui permet de changer la piste son des MKV ? Forcément il se lance en anglais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civicjap Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 désolé étant novice je ne sais comment faire pour vous donner les codecs utiliser, j'utilise vlc pour ouvrir tous mes fichiers vidéos sur mon pc mais pour le telephone cela à l'air dêtre autre chose... Pourtant je dois pas être le seul à vouloir lire sur son galaxy s ses vidéos prise avec son apn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.