Cynik Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Mise à jour système en cours. On passe à Lollipop ou Kitkat 4.4.4 (ou 3!) ? 270Mo, installation en cours. Ca me parait light pour Lollipop... m****!!Echec!!Ca doit être parce que je suis Root! Modifié 11 novembre 2014 par Cynik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakimshan Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour mise a jour effectuée meilleur fluidité plus de lag Mode enfants 270 mo environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynik Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Et la version Android a-t-elle changée? Moi, j'arrive pas à la faire, j'ai sans arrêt un message d'erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoch Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Bonjour :) Donc si nous sommes en ROOT, la MAJ ne passe pas ? :( Bonjourmise a jour effectuéemeilleur fluidité plus de lagMode enfants270 mo environ. Ta tablette est rootée ? Merci :) Modifié 12 novembre 2014 par valoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakimshan Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Bonjour Pour ce qui est du root effectivement [color=red][b]sa[/b][/color] nepasse pas la mise a jour. il faut flasher manuellement via odin en récupérant la rom sur samfirmware mais dans se cas plus de root. pour ce qui est de la version c est toujours la 4.4.2 mais la tablette est beaucoup plus reactive qu avant. comme toujours samsung ne donne pas de changelog a nous de decouvrir les nouveautés. Ps tablette non root Modifié 12 novembre 2014 par jakimshan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 J'étais rooté et la mise à jour s'est faite automatiquement sans soucis mais perte du root au redémarrage.Pas possible de rooté via TR , appareil non supporté depuis la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoch Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Merci beaucoup à touts les deux pour vos retours :) Bon si pas de root possible avec TowelRoot, je ne fais pas la maj pour l'instant, je vais attendre un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakimshan Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Les mises a jour reste un mystère sur certain appareil. Bonne journee a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Salut mise a jour recu hier en fin daprem, i stallée dans la foulée. Donc ba rien de nouveaux a part "une meilleur fluidité" Pas de lolipop et toujours e 4.4.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Lollipop? Pas avant 2015 j'imagine... Bon, j'attends que la mienne me soi livré, et je tente la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abhnoter Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Quand vous parlez d'une meilleur fluidité, c'est dans Touchwiz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Ba si ta une tab pro tu es sous touch wizz donc oui. Mais cest se qui est mis dans la liste de mise a jour car rien de vraiment flagrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 On n'est pas obligé d'être sous Touchwizz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 On parle bien des MAJ constructeur j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Oui on parle des maj officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Des rumeurs pour Lollipop ? C'est bien la nouvelle interface Touchwizz - qui serait allégée et relookée - qui m'impatiente !! Modifié 20 janvier 2015 par htpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.