Jean Philippe Alonso Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour, je cherche comme sur Google, le dossier ou il y a toutes les applications installées, je ne cherche pas " gerer mes applications" mais bien certaines apps, qui devraient etre présentes mais que je ne trouve pas, comme, celle d'infrarouge, airsharing, etc..merci de votre coup de pouce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour, Parles tu des applications systemes ? celles fournies de base avec le téléphone et que tu vois dans la gestion des applications mais ne peux pas supprimer ? (seules les mises à jour sont supprimables) Si tel est le cas, pour les supprimer, il faut que ton teléphone soit rooté et ensuite le plus simple est d'utiliser une appli du type root desinstaller qui te permet de désinstaller les appli systeme. Sinon, il faut un telephone rooté et aller supprimer ou geler les applications directement dans /system/app A+ Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 il n'y a pas de dossier application sur emui pour l'infrarouge tu ne peux pas trouver parce que ce n'est pas fournit ... voir http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56098406&postcount=46 on install et c'est bon on controle sa tv pour le air sharing c'est du apple ça pas de l'android ;) pour voir sur une tv/pc c'est dans les raccourcis (barre de notification) Multi-écran pour transferer des fichiers j'ai pas testé je suppose qu'il faut aller sur le playstore et telecharger une app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Philippe Alonso Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Merci à vous, par contre c'est du .apk, et je crois que j'ai besoin de dll que le 2eme lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 pour moi ça a marché avec uniquement le 2e lien j'ai testé avec ma tv et ça fonctionne il doit y avoir une raison pour le 1er mais j'avoue que je ne la connais pas, il faut dire que je suis uniquement un utilisateur de base et en aucun cas un dev :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) T'inquiètes freez, on est à 99 % dans le même cas que toi :) Pareil, l'apk du deuxième lien fonctionne très bien. Modifié 11 novembre 2014 par Pomponazzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 hum apres check via titanium backup il y a bien la gestion multi ecran mais aussi un petit airsharing 4.0.8 installé d'origine par contre pour y acceder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 J'ai l'impression qu'ils ont fait les choses qu'a moitié sur l'infrarouge. L'application qui sert a activé la fonction et présente mais pas celle pour le géré et en plus elle est plutôt (je trouve) incomplète, peut être mieux sur EMUI 3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.