Aller au contenu

fichier certificat pkcs#12


Recommended Posts

bonjour,

je vais essayer d'etre clair:

j'aimerais bien utiliser la ROM  existenz 3.0 , mais avec cette ROM et uniquement avec cette ROM , je n'arrive pas a me connecter a exchange, achaque fois j'ai le message suivant qui apparait:

 

 

je ne sais pas où trouver ce fameux certificat...

vous avez peut etre une astuce pour l'extraire d'une autre ROM ??

où le trouver sur une autre ROM stock ou autre (je suis actuellement sous Parnoid)?

je dois bien pouvoir le trouver quelque part !

et surtout j'aimerais bien comprendre ...

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit l'autre jour, je sais qu'il existe une solution pour désactiver la sécurité Exchange. Ce n'est pas fameux, mais ça permet d'utiliser l'application Mail de Sony. 

Ce n'est pas la seule ROM à être touchée par un tel bug, et même chez HTC par exemple (donc probablement d'autres) il y a aussi ce souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense mais je n'en suis pas sur, que les developeurs doivent suprimer (involontairement) un parametre, qui fait que l'application native "mail" Sony, HTC ou autre, n'arrive plus a lire, ou trouver, ce fameux certificat qui est envoyé par le serveur exchange.

c'est ma deduction( je ne suis pas informaticien et encore moins developeur) puisqu'en changeant de messagerie, Gmail dans mon cas, cela fonctionne....

et je n'ai pas ce probleme avec une AOSP comme parnoid,car je suis obligé de telecharger les Gapps Google a part.

ça me donne une idée, je vais essayer d'installer les Gapps sur existenz....

je te tiens au courant !


le coup des Gapps ça ne fonctionne pas :(

je vais continuer avec Gmail B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir a vous tous,

 

Je debarque sur ce site avec un souci similaire au votre, mon telephone( SONY XPERIA E1) apres parametrage de mon compte sur l'application MAIL de sony, refuse de lire  les mails! il les telecharge soit mais impossible de les lire, il aparait sur l'ecran un message disant que le certificat pk12# doit etre telechargéetc.... pourriez vous me dire si vous avez solutionné et vers qui se tourner pour resoudre cela? sfr? sony? merci d'avance. cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution que j'avais trouvée est d'utiliser gmail.

Tu peu essayer de demander a l'administrateur de ton compte si c'est un compte entreprise, mais je n'y crois pas trop.

La nouvelle version de gmail prend en charge tout les types de compte dont exchange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...