kb_79 Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 Bonjour, tout est dans le titre avez vous trouvez une solution pour créer un compte huawei via le téléphone il dit toujours que ce service n'est pas disponible dans votre pays comment faire ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethanrs Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Up ...j'ai réussi à m'inscrire en ligne sur le cloud huawei europe mais quand je rentre mon login pas disponible dans ma régions c'est chiant lolll Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Cauche Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Pourquoi voulez vous créer un compte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kb_79 Posted November 14, 2014 Author Share Posted November 14, 2014 accès au cloud sauvegarde des donnée du téléphone sms photo .............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Namcober Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 idem en BELGIQUE 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Cauche Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Je ne comprends pas dans le téléphone où cette création de compte s'effectue ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethanrs Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Je suis belge aussi. Ça se trouve dans paramètre. compte. ajouter un compte. Huawei id Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Cauche Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Je n'ai pas ca sur ma version Europe... Le seul compte nécessaire pour la sauvegarde est bitcasa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethanrs Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Ha bon... http://hwid5.vmall.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Cauche Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 Mmm ca ne me semble pas destiné à la version Europe car depuis le téléphone, il n'y a rien sur le compte Huawei ... (d'ailleurs la marque mise en avant est plutôt Honor que Huawei) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erice Lerouge Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Je me suis inscrit mais vu que tout est en chinois, ça ne sert rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zack Cheung Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 I think you are using the Chinese version of Honor 6,The huawei cloud service is not available at France yet. Now you can use bitcasa instead. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts