ozzeo Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Je suis l'heureux propriétaire d'un Honor 6 depuis quelques jours. C'est un import d'Asie car c'est la version double SIM. Pas de problème pour faire des appels avec les deux sims, par contre je recontre des problèmes avec le réseau de données du second emplacement de carte SIM. Sur le premier emplacement SIM, j'ai ma carte SIM française (Bouygues) et tout fonctionne bien. Sur le second emplacement SIM, j'ai ma carte SIM suisse (Swisscom) et là je ne peux pas envoyer et recevoir des datas, seulement faire des appels. Quand je vais dans les paramètres Réseaux des SIM, je vois que l'edition des Noms des poinys d'accès (APN) est grisé donc inaccessible :-( voir la capture d'ecran. J'ai échangé les deux SIMs et le pronlème ne vient pas des cartes mais du port SIM n°2. Comme permettre l'échange de données avec le second port SIM? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilmanio Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 N'est-ce pas parce que la SIM 1 fonctionne en 2G 3G et 4G, et la SIM 2 en 2G uniquement ? J'ai lu ça sur les différents tests qu'on peut trouver sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) C'est exact Modifié 11 novembre 2014 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ce n'est pas possible. Il n'y a de la data QUE sur la sim1, la 2 ne sert que pour appel et SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 La Sim n°2 n'est pas Data, C’est pourquoi j'ai posé la question de la suppression du menu gestion SIM qui permettait de permuter la Data sur 1 ou 2, Pour l'instant ce n'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.