cidiric Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un possédant un GOA rooté avait effectué la mise à jour avec succès ? Car pour mon cas, à l'installation de la mise à jour j'ai eu un gros message "ERROR". étant rooté cela ne m'a pas surpris plus que ça ^_^ Le problème est que je n'avais plus d’accès au Market (j'ai tout essayé, vider le cache, effacer les données de Google Play.... sans succès ) en gros j'ai du tout réinstaller pour effectuer la mise à jour correctement et récupérer l’accès au market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikOweur Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 J'ai exactement le même problème avec la nouvelle màj, as tu réussi a régler le problème ? Et qu'est ce que tu as réinstallé ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cidiric Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) Et non malheureusement pour la Maj du sujet j'ai du restaurer la ROM par le PC et après installer la Maj puis reRooter . Et pour la dernière, je ne l'ai pas effectué. Mais je vais devoir la faire car maintenant j'ai des redémarrages inopinés. Modifié 1 mars 2015 par cidiric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 J'ai pas eu de soucis, la mise à jour s'est passé nickel. Par contre après le root impossible de mettre SuperUser, obligé de passer par KingRoot Envoyé depuis ma Galaxy Tab S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.