AndroGeekMan Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 @@floflo33 C'est pas complet pour l'instant ! Faudra attendre les intégrations des autres cm features Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Ah d'accord je pensais que il y avait quand même les options de base genre %age batterie etc :) Bon sinon c'est vachement beau cette ROM, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Je pense que ça arrivera bientôt, en tous cas j'espère :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladia Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Ca y est, passé en 5.0, c'est tout beau B) Par contre ya un moyen facile de passer en vibreur/silencieux? Je trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Ca y est, passé en 5.0, c'est tout beau B) Par contre ya un moyen facile de passer en vibreur/silencieux? Je trouve pas Le silencieux bizarrement Google a fait l'impasse dessus, il existe pas pour le moment. Quant au vibreur, tu baisses le volume au maximum ça passe ensuite en vireur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groloulou Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Holla. Si cm 12 est sur la même base que simpleasop, cm est donc sur base asop et plus cm ? C'est pour l'installation du kernel hellcore. Merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Non non, il faut un kernel CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groloulou Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 OK merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 CyanogenMod a toujours été basé sur de l'AOSP En passant : Upload d'une mise à jour en cours : android5.0.0_r2 to android5.0.0_r6 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 @@AndroGeekMan : Du tout. Le kernel est basé sur les sources CAF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 @@julz Je parle de l'OS en lui même Updated ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 @@AndroGeekMan : Ha oui tout à fait la base Android (système) est bien de l'AOSP. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 Nouvelle build demain si tous va bien. - android-5.0.0_r7 - Intégration de Trebuchet (Launcher de CyanogenMod) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mx94 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Message supprimé Modifié 3 avril 2015 par AlfaxU2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 De rien ! Je n'ai jamais essayé mais je pense que oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Salut, en fait quel est l'intérêt de cette ROM par rapport a la ROM stock ? Quels sont les features ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Les features d'une CyanogenMod normale, sauf qu'il manque pas mal de features vu que c'est encore en developpement pour le moment ! Update 23/11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Vous savez a quoi correspond "divers" dans l'utilisation de la batterie? Que ce soit sous liquid smooth ou Cm ça me pompe ma batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 j'avais pareil aussi avec là liquid , j'ai pas compris ce que c'etait :emo_im_foot_in_mouth: du coup , pour voir , je suis passer sur Simple AOSP et je n'ai plus ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Je vais essayer la simpleAosp alors. Peut être que ça proviendrait des restaurations de TB mais bon il y en a peu (linxo, esexplorateur, flipboard, tapatalk, snapchat, et transdroid) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 j'avais rien restauré moi en faite , c'etait une instal clean :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Ah donc c'est pas ça. Merci de la précision. Hop direction SimpleAosp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mx94 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Message supprimé. Modifié 3 avril 2015 par AlfaxU2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 Salut ! Je viens de finir de compiler une nouvelle build, mais étant donné que je n'ai plus de Nexus 4, je ne peux pas la tester :/ Il y'aura des gens qui pourraient tester ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 Post mis à jour, nouveaux projets à venir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.