laclasme Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 merci AndroGeekMan, installation faite sans soucis B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 @@AndroGeekMan : tu utilise quel toolchain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) @@laclasme De rien ;) @@barome : Je n'ai fais aucuns changements pour la compilation, tout est de base avec Linux Mint 17. Donc GCC 4.8 etc etc... Mise à jour à tester : https://www.androidfilehost.com/?fid=95864024717070857 Modifié 28 décembre 2014 par AndroGeekMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 merci pour la maj AndroGeekMan, quelqu'un la testé? quelles nouveautés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 cm-12-20140401-UNOFFICIAL-mako.zip A voir ici : XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour, J'ai vu que Cyanogen proposait maintenant sa version 12 en nightly (basé sur Android L) (http://download.cyanogenmod.org/?device=mako) Je voulais savoir si quelqu'un l'avait essayé et si elle était stable. J'hésite à quitter ma C-RoM ^^ Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcan Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Hello les gens, J'ai un souci depuis que j'ai installé la C12 sur mon Nexus 4, je n'ai plus aucune Gapps qui fonctionne.Le Nexus 4 démarre et m'indique un à un que les services ont cessé de fonctionner. J'ai pourtant dl le Package Gapps pour Lollipop. Il y a un autre Package sinon ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 CyanogenMod 12.1 + Android 5.1 dispo ici J'attend vos retours ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Je suis sur la 12.1, tout est fluide, j'ai l'impression que la batterie tient mieux mais pas moyen de faire marcher l'internet mobile...... Je me demande si c'est pas un problème d'APN (je suis sur le réseau italien WIND) J'ai les GApps de la SimpleAOSP Modifié 31 mars 2015 par Andr006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Tu n'es pas le seul à constaté ce bug, je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais je me pencherais là dessus bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 J'ai mis les APN indiqués par l'opérateur etc rien n'y à fait... Je suis passé sous la nightly CM12 ... Dommage j'ai trouvé la 12.1 un tout petit peu mieux à l'utilisation question réactivité etc... J'y retournerai ASAP quand ce sera prêt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour, J'ai actuellement CM12, le kernel Hell's Doctor (du 3 avril) et le dernier TARDIS mais j'ai un gros soucis : ma batterie tient à peine une demi-journée. Quel kernel pouvez-vous me conseiller pour avoir un rapport autonomie/performance intéressant ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 est-il possible d'utiliser l'application SMS/MMS de Cyanogen et le Clavier Google et pouvoir faire des retours à la ligne ? J'en ai ma claque de ce bouton de smiley ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Bonjour, Je suis passé à cyanogenmod 12.1, je rencontre 2 problèmes : - la reconnaissance vocale ne fonctionne pas avec Messenger elle fonctionne pourtant avec google traduction, - l'application lightflow qui permet de gérer la led de notification ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi91 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Hello impossible à installer pour ma part j'ai des soucis de binary semble il...j'ai testé différents snapshot et rien...avez vous une solutions? j'ai fait clean install en wipant la totalité et aussi en dirty flash me disant que...mais rien ni fait elle ne passe pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Binary? T'as flashé SuperSu? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.