BenjaminGalisson Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour bonjour, Savez vous quand les one auront la mise a jour vers Android 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour. Le délai annoncé est de 90 jours après la sortie de Lollipop. Mais on peut miser sur plus tôt que cela. La branche sous github a déjà été mise à jour. Il me semble que d'autres sujets ont déjà été ouvert à ce propos :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 ah oups. Bah excusez moi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Moi je dis vivement lollipop pour la maturité du système mais pas pour le design qui est à vomir. Enfin c'est mon avis. Les goûts et les couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Un peu de patiente. Ça viendra. 3 mois au pire des cas c'est pas si long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) une petite video les liens CM 12 UNOFFICIAL: http://goo.gl/5xS3GxGoogle Apps 5.0: http://goo.gl/Nn5SmfAK Kernel: http://goo.gl/nZUciH Modifié 12 novembre 2014 par nexus5user 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Et si je l'essayais sur mon secons 0+0 à la place de Slimkat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 je vais l'installer la je pense pour voir ce que ca donne c'esy unoficiel c est ca qui me fait un peu hesiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 ca donne envie .... ne pas craquer ne pas craquer !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ben voilà ... ;) tu as mis quel recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Le cmw que j ai toujours eu Que j installe avec le fameux flashtool. Passes sous mac c est plus simple lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ah bon ? je te croyais Philz , alors [color=red]koi[/color] ça donne la version 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) C est pas mal c est tout blanc moi qui aime le noir ...J utilisait le philz quand j ai des bug c est mon moyen de récupérer comme le cou que tu avais euScreen Edit : premier bug au niveau de l'alarme =>bootloop Retour cm11s Modifié 12 novembre 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Rooo tu as pas pu patienter lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 c'est toujours tentant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Mon OPO est en train de faire une MAJ. Il recompile toutes mes appli, comme quand on passe de dalvik à ART. Je suis en train de me demander si il... je reposte des que c'est finit ^^ EDit : Nan RAS.... Modifié 13 novembre 2014 par ercator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 C était quoi ta maj alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 la 44S sans doute, je l'ai eu ce matin et n'étant pas venu sur le forum depuis quelques jours ca m'a presque trollé :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FistMeBaby Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Lol @@kilbane, je m'y attendais pas ! J'ai mis 3h en Données mais je pouvais aps attendre :) Finalement rien de plus pour le moment ... Nexus, pas de bug particulier ou génant a signaler? Avec ma dernière aventure je me tate sérieusement ^^ Modifié 13 novembre 2014 par FistMeBaby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) la 44S sans doute, je l'ai eu ce matin et n'étant pas venu sur le forum depuis quelques jours ca m'a presque trollé :D Exact, c'etait la 44S. Je comprends pas pourquoi il a recompilé mes app, qui étaient deja en ART... Modifié 14 novembre 2014 par ercator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.