Aller au contenu

il me faut un backup Au format UPDATE.APP D'urgence pour mon Honor 6


Recommended Posts

a tous les membre qui on un Honor 6 Je vous demande un grand service !   Y aurait-il quelqu’un qui aurait la générosité de me faire une sauvegarde sur HiSuite et de la Uper sur un serveur Histoire que je récupère mon Honor 6 et de ravoir le fichier modem.img    je suit bloquer la je peut rien faire !  


 


il me faut un backup Au format UPDATE.APP D'urgence pour mon Honor 6


 


 


Merci de me répondre =)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même âpre la mise a jour  H60-L02_EMUI3.0_Android4.4_B611SP03    Rien ni fait !  toujours dans le même débit ...  il me reste la dernier solution c'est d'attendre l'activation de ma nouvelle puce b and you !   car en plus jai même fait un hard reset ... c'est kifkif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu es couvert par la 4G Bouygues, car les débits 3G de bouygues sont très mauvais!

 

 

bien dans ma région jai mon voisin qui réceptionne bien mieux que moi la h+ avec son b and you et oui heureusement je suit bien couvert par la 4G c'est bien ma motivation aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...