Marco Verratti Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour, j'ai jamais bidouillé mon phone pensant que ce serait trop compliqué. Et vu que je crois que sony s'en fou au SAV, j'aimerais bien retirer toutes ses appli qui compliquent ma navigation dans le menu. je ne souhaite que root (pour les pub) mon xperia, et retirer les applications nazes (vraiment inutiles), je ne veux pas de ROM. Sauf a la rigueur si la ROM améliore le telephone (autonomie, photo etc...) Mon telephone arrive samedi ou lundi. MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faboulusr Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Sur un Z2 , tu peux désinstaller ou au pire désactiver presque toutes les applis sans être root , donc aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Verratti Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 tu sais moi c'est appli non sony que je veux degager. Il est je le rappel en surcouche sony. je le recois vendredi (voir samedi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.