Minux Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Voici ma version perso de la célèbre Slimkat, que je compile moi-même en y ajoutant quelques petites choses que je trouve utiles. Note : Frandroid ou moi-même ne pourront être tenu responsables en cas de destruction complète du téléphone ou de sa mise en orbite géostationnaire après flash d'une de mes Roms :D Slimkat Site officiel : http://slimroms.net/ Mes modifications : compilation avec la toolchain SaberMod gcc 4.8 + JustArchi's Optimizations Ajout des Lockscreen Notifications Apollo à la place de l'appli Music KernelTweaker inclus dans les paramètres Double tap to sleep sur lockscreen sécurisé Ajout des flèches d’activité réseau dans l’icone du signal réseau (option dans Paramètres -> Interface -> Barre d’état) Ajout de la barre de batterie (option dans Paramètres -> Interface -> Battery style) Uniquement pour le i9100 Téléchargements : - Dernière version : Ici Modifié 11 novembre 2014 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 Petite mise à jour en 8.12.1 suite à des soucis de capteurs remontés par la team Slim ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oba Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Tout marche très bien mais l'option Paramètres -> Interface -> Battery style n'existe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Ah bizarre, faut que je regarde ça, merci pour le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Nouvelle version : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/11/18/slim-4-4-4-build-8-14-minuxbuild-20141118-nexus-4-5-oneplus-one-and-sgs2/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
columbos Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Merci bien mais j'ai un problème majeur je reçois bien les appels mais je ne pense pas appeler ! J'ai toujours le message zone hors de couverture ! Alors qu'avec n'importe quelle autre rom pas de souci ! Je suis chez free si une idée ? Ou alors obligé de revenir sur une autre rom. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 As-tu coché l'itinérance des données ? des fois sans ça ça marche pas bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
columbos Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Salut, Oui j'ai bien coché et même réinstallé la rom plusieurs fois, rien n'y fait, en appel j'ai toujours le message "zône hors zône de couverture", du coup je suis revenu sur une rom précédente et là plus aucun souci, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Ok, désolé, comme j'ai pas de S2, je peux pas tester ce genre de truc ... C'est seulement la dernière version qui foire ou tu as testé une version précédente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundz2011 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Grand merci Minux pour ta rom, je l'ai installe sur mon tel et pour l'instant ca se passe bien :) @ : j'ai eu le meme probleme que toi, j'ai flashe d'autres modem via Odin mais ca n'a rien change, mais j'ai pu regler le probleme en flashant avec Radio Cleaner (voir le post sur XDA/Slim Saber : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=43247117&postcount=3 J'ai pris le zip, copier a la racine et ensuite je l'ai installe depuis le Recovery mode et apres le reboot (un peu long) ca a enfin marche pour la reception d'appels et la composition de numeros :) @@Minux, connais tu un kernel qui pourrait fonctionner avec l'option USB fast charge sur ta rom, helas avec le ManU Kernel cette fonctionalite n'est pas prise en compte Autre question pour Minux: pourquoi le SlimCenter a ete retire des dernieres roms ? Est-ce une fonctionalitee qui marchait mal ? Si tu mets a jour ta rom, doit-on tout wiper a nouveau et tout perdre ou y'a t-il une methode pour rien perdre des applis etc ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 Salut, Merci pour ton retour :) Pour répondre à tes questions : - Pour le kernel, ça fait longtemps que je ne suis plus sur le S2, donc aucune idée, faut fouiller sur Xda - Le Slimcenter n'était pas utile sur ma rom (vu que l'ota pointait sur l'officielle), du coup je l'ai enlevé pour gagner encore niveau taille de la rom. La fonction slimizer peut être remplacée par un bon explorateur de fichier avec la fonction root (comme Es File Explorer) - Pour faire la mise à jour de la rom, il suffit d'aller en recovery, de flasher la nouvelle version et de faire juste un wipe cache + dalvik, ça n'affectera en rien les données (on ne perd rien, et il reconstruit le cache lors du premier démarrage). Si tu utilises un kernel custom, il faut aussi le reflasher juste après le flash de la rom avant de redémarrer. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.