Furb59 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Salut, idem une petite heure. Concernant l'autonomie j'arrive a tenir 2 jours. J'ai pour cela désactivé l'allumage auto de l'écran avec le mouvement du poignet (car en voiture, il ne fait que s'allumer), mise une luminosité fixe a 3 au lieu de auto. Laisser uniquement les notification d'application qui m'intéresse, désactiver le wifi. En faisant cela je tiens le week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Un peu comme tout le monde je pourrais tenir les 2 jours mais par sécurité je la recharge tous les matins pendant que je me prépare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 2 jour à ouais quand même, dire que je tiens à peine une journée Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Ah ouai, 2 jours .... Je ne tiens pas autant, en désactivant le capteur de mouvement et la wifi, je tiens un grosse journée (aujourd'hui, je l'ai enlevé de son support de charge à 8h, il est 00h50, et il me reste 7%, donc en gros quasiment 17h, avec pas de mal de notifications ) Modifié 25 septembre 2015 par Jyb@i` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Salut ! Bon j'ai écouté les conseils sur se poste, j'ai désactivé le Wi-Fi est mis la luminosité sur 3 est ben franchement le résultat est là, il était à 100% hier à 11h du matin, mis en mode avions la nuit est je l'ai recharger aujourd'hui à 17 h, donc se qui fait 30h, la Wi-Fi consomme pas mal je trouve Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Plutôt que de mettre en mode avion, autant carrément éteindre la montre la nuit pour économiser plus de batterie (à moins qu'on règle un réveil dessus). De mon côté, j'arrive aussi à tenir deux jours, depuis que j'ai enlevé Wear Mini Launcher (leur dernière MAJ était assez catastrophique pour l'autonomie, je sais pas si ils ont corrigé le problème). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 En règle général éteindre et rallumer va consommer plus de batterie que le mode avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidz Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Ce qui a changé pour moi c'est de la recharger entre 5h et 7h du mat (avec un programmateur ;) ) Je finis la soirée à 40% au lieu de 0%... Au lieu d'un rechargement toute la nuit sur son socle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Ce qui a changé pour moi c'est de la recharger entre 5h et 7h du mat (avec un programmateur ;) ) Je finis la soirée à 40% au lieu de 0%... Au lieu d'un rechargement toute la nuit sur son socle... Pas bête le gars... je vais faire de même ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandlepsy Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Une journée TOP, c'est vrai j'ai utilisé bcp dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.