Aller au contenu

Votre autonomie de la montre


Gro95qg

Recommended Posts

Perso pas grand chose d'instalé, pas de facer, pour l'instant je tourne avec une watchface d'origine, l'écran constamment éteint sans allumage par geste... je me demande si je vais la garde. dommage elle me plais bien sinon mais faudrait qu'elle tienne une journée à l'aise avec un usage normal et là c'est pas le cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux jours? en l'utilisant, ou juste pour regarder l'heure? même au début, ou il y a un rodage de la batterie? Quelqu'un peu il poster une capture de son usage batterie sous Android wear, ça me permetrait de comparer pour voir ce qui cloche chez moi. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perdu la.... Il y aurait il alors un problème avec la batterie de la montre? Je serais curieux quand même de voir une capture d'ecran du graphique batterie dans l'appli Android wear en fin de journée pour voir ce qui cloche chez moi. Ou alors la batterie donne pas tout au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement ça tu as sans doute raison. De mon côté j'ai contacté Motorola via le chat d'assistance mais à part me faire faire un reset de la montre... Sinon ça pourrait venir du fait que mon mobile n'est pas sous lolipop parait il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilise facer ou watchmaker? si oui, verifie bien que c'est la version qui correspond à ta version d'android (y'a une version spécifique android 5)

Ni l'un ni l'autre pour l'instant... Juste Android wear et moto connect j'utilise les watch faces de base. Après trois jours d'utilisation elle semble un peu plus endurante, à voir en fin de journée... Mais bon... Je lui demande pas grand chose non plus. Si je fais mumuse avec la reconnaissance vocale pour envoyer des SMS là c'est le drame.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement j'utilise Facer, et je perd plus de 10% de batterie à l'heure. Je tiens pas la journée à ce rythme !!

 

Or, j'ai quelques applications installés (Birdie Wear, Wear launcher, wear SMS et Run keeper).

 

Idem sur mon G2, qui tient 2 jours, avec 10 applications installés, et nettoyé régulièrement. 

 

J'ai des doutes concernant Facer. Je vais essayer sans, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une grande journée 7h à 23h en finissant à 55%. Par contre hier vers midi (heure US),j'ai mis à jour Whatchmaker et changé de Face. A 15h j'avais 75% et à 17h ma montre ne fonctionnait plus. Ma batterie était vide et la montre s' était arrêtée. J'ai remis ma face initiale et ce soir c'est Ok. Bizarre cette chute d'autonomie si brutale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 5 jours d'utilisation l'autonomie de ma montre semble maintenant correcte sur une journée de 9h à 23h je finis à environs 30 à 40% avec l'écran de veille allumé tout de même, donc pas si mal. Cependant j'ai maintenant un autre soucis.... Par moment le tactile ne répond pas, la montre à tendance à se verrouiller toute seule ( l'écran s'éteint d'un coup et la montre émet une petite vibration. Cela ce produit lorsque je suis dans le menu de la montre ou bien je consulte une notification et même en dictant un message ou tout autre commande, ce qui fait que je ne peux terminer ce que je suis en train de faire et je suis donc obligé de recommencer. J'ai essayé de redémarrer la montre mais ça ne règle pas le problème définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque la montre bogue il faut faire un reset de la montre, sans supprimer les applis du smartphone. Après association les info reviendront. Cela m'est arrivé une fois.

J'ai finalement fait un reset de la montre mais le problème n'a pas disparu. Ça a même commencé à être de pire en pire. L'écran s'éteint alors que je suis en train de dicter quelque chose ou d'utiliser une appli et j'ai finalement remarque qu'il suffisait que je serre légèrement le boîtier entre mes doigts IU que je fasse bouger le bracelet pour que l'écran s'allume et s'eteigne, et que le tactile refonctione. J'ai contacté Motorola il y a apparemment un problème de faux contact sur ma montre. Retour pour échange....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, gros souci là ! Motorola est d'accord pour te faire un échange directe contre une nouvelle montre ?

Je suis passé par amazon pour l'échange, vu qu'elle a tout juste une semaine ça n'a pas posé de soucis.

c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Hello les z'amis,

 

Après la mise à jour en 5.1.1 je me suis rendu compte que la fonction d'allumage d'écran par geste du poignet (c'est à dire en amenant son bras vers sa tête pour regarder l'heure) ne fonctionnait plus.

 

La seule manière de la faire fonctionner est d'activer "l'écran de veille" qui consomme plus de batterie.

 

Avez vous un moyen d'activer la fonction sans activer "écran de veille" ?

 

Thanks !

 

EDIT : il faut aller dans les paramètres de l'application Android Wear et cocher la case "incliner pour activer l'écran" :)

Modifié par Noctis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ah OK comme moi alors, parce que sur le site de Motorola il disent 2h pour une charge complète, est sinon elle dure longtemps en autonomie ta moto 360 ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par timale6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...