Aller au contenu

Téléphone verizon Non utilisable

Recommended Posts

Bonjour,

je recontre un soucis avec un téléphone HTC one M8, d'origine US, Verizon.

Celui ci est rooté, S-off mais lorsque je met ma SIm, celà me met : " sim non verizon- carte sim d'origine inconnue " 

Merci de votre aide car je suis vraiment bloqué et je met retrouve avec un téléphone dernier cri inutilisable

Bonjour,

Ton téléphone est tout simplement simlocké je pense. A toi de faire le nécessaire pour pouvoir l'utiliser avec une carte SIM de n'importe quel opérateur.

Pour info, car tu vas probablement te poser la question : il est normal que tu ne captes pas la 4G en Europe avec ce téléphone.

Bonjour

Alors oui voilà je pense aussi mais comment en être sure ? car j'ai essayé le desimlock S-off, et tout indique que le desimlock est opérationnel mais j'ai ce message " carte sim non verizon " qui apparait...

j'ai testé aussi d'acheter un code de desimlockage, mais le téléphone ne me propose même pas de rentrer mon code.

Le désimlockage n'a rien à voir avec le S-OFF.

Sinon ils ont peut-être une protection logicielle mais je n'en sais pas plus, cherche peut-être sur des sites anglais.

Normalement on entre le code désimlockage quand la nouvelle carte est insérée...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...