Steeven Bossennec Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour, je recontre un soucis avec un téléphone HTC one M8, d'origine US, Verizon. Celui ci est rooté, S-off mais lorsque je met ma SIm, celà me met : " sim non verizon- carte sim d'origine inconnue " Merci de votre aide car je suis vraiment bloqué et je met retrouve avec un téléphone dernier cri inutilisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour, Ton téléphone est tout simplement simlocké je pense. A toi de faire le nécessaire pour pouvoir l'utiliser avec une carte SIM de n'importe quel opérateur. Pour info, car tu vas probablement te poser la question : il est normal que tu ne captes pas la 4G en Europe avec ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeven Bossennec Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour Alors oui voilà je pense aussi mais comment en être sure ? car j'ai essayé le desimlock S-off, et tout indique que le desimlock est opérationnel mais j'ai ce message " carte sim non verizon " qui apparait... j'ai testé aussi d'acheter un code de desimlockage, mais le téléphone ne me propose même pas de rentrer mon code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeven Bossennec Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 UP ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Le désimlockage n'a rien à voir avec le S-OFF. Sinon ils ont peut-être une protection logicielle mais je n'en sais pas plus, cherche peut-être sur des sites anglais. Normalement on entre le code désimlockage quand la nouvelle carte est insérée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeven Bossennec Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 On peut voir sur la vidéo que lui a déjà sa carte d'acceptée car il a du réseau, juste un message d'erreur, moi la carte n'est pas acceptée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Alors je sèche, désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.