Aller au contenu

[Résolu] Root et rexovery perdu avec Maj 44S

Recommended Posts

Yop all, je suis un peu blazé. J'ai fait la maj aujourd'hui de cyanogène 44S et j'ai voulu vérifier le root de mon téléphone et root checker me dit qu'il est plus foot .

Je DL SU pour le flash avec le recovery twrp, je reboot et check root checker qui me dit que le téléphone est pas root . bon je re DL SU 2.16, je reboot sur le recovery et la je me rend compte que je suis sur le recovery de cyanogène.

Vous avez eu un soucis avec votre root et le recovery suite à la maj ?

Envoyé de mon Oneplus One en utilisant Tapatalk

Il faut décocher mettre a jour le recovery cm dans option développeurs et respecter les réglages root cm dans super su.

Personnellement j'ai eu aucun soucis avec cette maj. Réinstall de super su via twrp après maj et tout roule.

Dans ton cas t'est parti pour tout refaire root+recovery :/

Envoyé de mon MiPad

• 1 month later...

Bonjour,

Je ne trouve pas d'infos pour faire la mise a jour. Je suis root sur le OnePlus One en 11s et je souhaite passer en 44s. Vais-je perdre mes aplplcations ? Que vas t'il se passer en gros ? Et comment faire ca proprement ?

Merci d'avance ^^

[EDIT] Du coup j'ai ouvert mon propre topic si jamais quelqu'un peux m'aider :)

Modifié par jaao

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...