Mazimann Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour, Depuis quelques jours, ma sonnerie a changé toute seule, j'ai essayé d'en remettre une autre. Impossible. Dans paramètre/mon appareil/son, il est écrit sonnerie inconnue. Quand je clique sur "son", une info s'affiche: "paramètre c'est arrété" autrement dit, cela plante. J'ai redémarré mon tel sans succès. Pouvez-vous m'aider à retrouver le son? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma1102 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Bonjour je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre mais moi aussi j'ai le même problème, avez vous réussi à le résoudre ? Merci de votre réponse bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobosoleild Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 Le 11/11/2014 à 18:19, Mazimann a dit : Bonjour, Depuis quelques jours, ma sonnerie a changé toute seule, j'ai essayé d'en remettre une autre. Impossible. Dans paramètre/mon appareil/son, il est écrit sonnerie inconnue. Quand je clique sur "son", une info s'affiche: "paramètre c'est arrété" autrement dit, cela plante. J'ai redémarré mon tel sans succès. Pouvez-vous m'aider à retrouver le son? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobosoleild Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 3 minutes, dobosoleild a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobosoleild Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 4 minutes, dobosoleild a dit : repondé faite quel que chose s.v.p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.