Madrisia Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, J'ai un S4 mini depuis 1 an environ. Depuis peu, il s'éteint et redémarre tout suite, et ce, de manière aléatoire. Le niveau de batterie reste intact quand le téléphone se rallume, je dois juste remettre le code pin à chaque fois.... J'ai vérifié la batterie, elle n'est pas "made in China" et n'est pas gonflée (plusieurs cas connus). Le problème coïncide avec la dernière mise à jour du logiciel. Mais j'avais déjà eu ce problème quelques fois avant (rare), je pensais que c'est le bouton qui était resté appuyé qq part. Je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre ma carte SIM de manière durable dans un autre téléphone. A savoir que celle-ci a été "coupée" il y a une année, mais jamais de problème avant ça. Si quelqu'un peu m'orienter… avant que je ne l'envoi en garantie pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Salut,tu es hs ici signal ton sujet pour qu'il soit déplacer là https://forum.frandroid.com/forum/721-samsung-galaxy-s4-mini-aides-questions-et-r%C3%A9ponses/ ,avant le sav, tu as formaté ton téléphone pour voir(restauration d'usine)? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Salut, J'ai un i9505 (S4 4G) et j'ai aussi le même problème, mais il n'y a aucune coïncidence avec quelconque update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madrisia Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Merci, je vais déplacer mon sujet sous S4 mini ! bien vu. Je n'ai pas encore remis la config d'usine. Juste taté le terrain à gauche à droite pour voir d'où pouvait venir le problème. Je suis passé chez l'opérateur (problème carte sim) et le gars a le même téléphone que moi. Il m'a dit d'attendre la nouvelle mise à jour car lui aussi même soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.