Aller au contenu

S4 mini s'éteint et redémarre tout seul, de manière aléatoire

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un S4 mini depuis 1 an environ. Depuis peu, il s'éteint et redémarre tout suite, et ce, de manière aléatoire. 

Le niveau de batterie reste intact quand le téléphone se rallume, je dois juste remettre le code pin à chaque fois....

J'ai vérifié la batterie, elle n'est pas "made in China" et n'est pas gonflée (plusieurs cas connus).

Le problème coïncide avec la dernière mise à jour du logiciel. Mais j'avais déjà eu ce problème quelques fois avant (rare), je pensais que c'est le bouton qui était resté appuyé qq part.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre ma carte SIM de manière durable dans un autre téléphone. A savoir que celle-ci a été "coupée" il y a une année, mais jamais de problème avant ça. 

Si quelqu'un peu m'orienter… avant que je ne l'envoi en garantie pour rien

Merci, je vais déplacer mon sujet sous S4 mini ! bien vu.

Je n'ai pas encore remis la config d'usine. Juste taté le terrain à gauche à droite pour voir d'où pouvait venir le problème. Je suis passé chez l'opérateur (problème carte sim) et le gars a le même téléphone que moi. Il m'a dit d'attendre la nouvelle mise à jour car lui aussi même soucis.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...