Aller au contenu

Gestes motion launch parametrable ?

Recommended Posts

Bonjour,

Savez vous s'il est possible de parametrer les gestes Motion Launch ? En effet, il n'y a qu'un geste qui m'interesse c'est celui du double tapotement pour deverouiller le telephone. Je ne voudrais utiliser que celui la, est ce possible ?

Merci

Sur un site il fallait installer un dossier zip sur la sd card. Ensuite jai hard boot et jai cliqué sur recovery et la triangle rouge puis 1 mn après retour sur lecran daccueil.

Comment faire pour contourner le triangle rouge ?

Suis je sur sur le root ne fait pas sauter ma garantie ?

Modifié par riffben

alors dans l'ordre, il faut

- déverrouiller ton bootloader

- flasher un recovery custom (fichier .img) depuis un PC, via l'outil fastboot

- démarrer dans ce recovery custom et flasher supersu.zip

Je ne sais pas où tu en es mais visiblement tu as juste réussi à démarrer en recovery (stock).

Je te conseille de reprendre à zéro et de suivre ce tuto étape par étape !
http://htconem8fr.wordpress.com/2014/10/17/tuto-rooter-son-htc-one-m8-via-le-site-htcdev-com/

D'après la loi Européenne, la garantie ne peut pas être refusée si le téléphone a été utilisé dans des conditions "normales".

S'il le fait quand même, il doit prouver que le fait que tu aies déverrouillé le BL est à l'origine du problème pour lequel tu fais jouer la garantie.
Après, Orange respecte t'il la loi à la lettre sur ce genre de trucs, je n'en mettrai pas ma main à couper!

Attention donc à ce que tu fais : le root en lui même ne présente pas de risque technique, par contre flasher un kernel overclocké (ce que le root permet) peut endommager le processeur et la carte mère.

Par ailleurs, le root et le déverrouillage du bootloader sont réversibles. Tu pourras revenir en configuration "stock" si besoin.

ok donc tant que j'utilise des roms, notamment celles dont tu m'a parlé pour resoudre mon probleme, il n'y a aucun soucis et je peux revenir au HTC d'origine ?

EDIT: je suis ton tuto et j'ai installé tout ce que tu demande. mais je n'arrive pas a lancer fastboot.exe puisqu'il se ferme automatiquement.

Modifié par riffben

J'ai suivi le lien et ouvert minimal adb, en tapant ADB DEVICES comme demandé  il est ecrit "list of devices attached" mais apres plus rien

edit: Fastboot ne s'ouvre toujours pas dans le dossier adb

EDIT 2: J'ai réussi. jai tapé "fastboot oem get_identifier_token"  et ca a marché super merci a vous deux 

Modifié par riffben

Je suis désolé je reviens vers vous. J'ai installé xposed et sense 6. Tout va bien sauf que j'ai un soucis avec mon launcher (en loccurence nova launcher) et mon dock.
En effet mon dock sur l'écran déverrouiller n'est pas le même que mon dock sur l'écran verrouillé.
J'aimerais supprimer le root et tout remettre d'origine. La technique de supprimer le root via supersu ne marche pas puisqu'il est toujours root et supersu revient à chaque fois.

De plus en faisant une restauration la dans mon dock j'ai 5 icône dont une qui n'apparaît pas sur l'écran verrouille mais uniquement lorsque c'est déverrouiller ...

Helpme !! Merci

EDIT: Nutts est en train de m'aider sur twitter :)

Modifié par riffben

Petite précision :

le dock de ton laucher (nova) est différent de celui du lockscreen - c'est normal puisque celui du lockscreen dépend des icones que tu choisis dans blinkfeed (le launcher d'origine, que tu as remplacé par nova).

Pour tout remettre d'origine :

- dans TWRP, flashe le fichier unsupersu.zip que tu trouveras ici : http://d-h.st/r6dpuis redémarre et vérifie que tu n'est plus rooté.

- flashe le recovery d'origine (stock) correspondant à ton numéro de firmware (Tu devrais le trouver ici) depuis fastboot : "fastboot flash recovery nom-de-ton-fichier.img"

- relocke le bootloader (facultatif), toujours dans fastboot : "fastboot oem lock".

je pense que le root n'a rien à voir là dedans :) le fait que tu aies deux dock différents vient juste de l'installation de nova launcher, "par dessus" Sense. Essaie de désinstaller nova, tu reviendras a un dock homogène je pense! Tu pourras alors le modifier (donc, celui de ton lockscreen) à ta convenance, puis réinstaller nova launcher si tu le préfères :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...