Aller au contenu

Batterie de rechange ?

Recommended Posts

Salut,

Je surveille ce téléphone depuis un moment, en attendant une invitation ou l'ouverture de la vente flash, je me pose la question suivante car je souhaite le garder 2 ans, comme mon ancien galaxy S ...

La mésaventure du changement de batterie avec les commandes sur amazon ou ebay et tomber sur des batteries qui tiennent 2 semaines font partie de ce que j'ai eu :(

Quand le temps viendra, comment penser vous changer votre batterie ? Sachant qu'elle n'est pas "amovible" en théorie. Personne ne s'est posé la question ?

Ca peut le faire, mais c'est (officiellement) pas prévu.

Reste à trouver une batterie qui ne flambe pas, ne fasse pas chauffer le bouzin, soit "pseudo-officielle" ou "100% officielle" serait mieux.

https://forums.oneplus.net/threads/the-oneplus-one-battery-long-lasting-compact-and-reliable.327/

https://fr.ifixit.com/Teardown/OnePlus+One+Teardown/26484

Merci pour ces liens, c'est certain, d'ici 1 an les batteries de certains acquéreurs commenceront à battre de l'aile et il faudra les changer si on veut conserver le téléphone ...

Modifié par mrpitou

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...