mrpitou Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Salut, Je surveille ce téléphone depuis un moment, en attendant une invitation ou l'ouverture de la vente flash, je me pose la question suivante car je souhaite le garder 2 ans, comme mon ancien galaxy S ... La mésaventure du changement de batterie avec les commandes sur amazon ou ebay et tomber sur des batteries qui tiennent 2 semaines font partie de ce que j'ai eu :( Quand le temps viendra, comment penser vous changer votre batterie ? Sachant qu'elle n'est pas "amovible" en théorie. Personne ne s'est posé la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ca peut le faire, mais c'est (officiellement) pas prévu. Reste à trouver une batterie qui ne flambe pas, ne fasse pas chauffer le bouzin, soit "pseudo-officielle" ou "100% officielle" serait mieux. https://forums.oneplus.net/threads/the-oneplus-one-battery-long-lasting-compact-and-reliable.327/ https://fr.ifixit.com/Teardown/OnePlus+One+Teardown/26484 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Merci pour ces liens, c'est certain, d'ici 1 an les batteries de certains acquéreurs commenceront à battre de l'aile et il faudra les changer si on veut conserver le téléphone ... Modifié 13 novembre 2014 par mrpitou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 @@JeP j'ai trouvé une batterie de rechange sur aliexpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 C'est bon à savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.