sylvainc Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 salut à tous, voila j'ai configurer mon gmail pas de problème, par contre quand je reçois un mail c'est le même son qu'une mise à jour d'appli ou autres... J'ai vraiment besoin d'un son différent pour les mails entrant , car j'ai un site de vente en ligne et je reçois chaque commande sur cette messagerie. Du coup c'est chiant car à chaque fois que je reçois une notification je pense et espère que c'est une commande ;) Apres avoir fouillé sur google et le téléphone j'ai pas trouvé mon bonheur... Avez vous une solution ou existe t'il une appli pour cela ? D'avance merci ! Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainc Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) c'est bon j'ai trouvé , voici la solution : dans la config de gmail du telephone directement : parametres , votreadresse@@gmail.com > sonnerie et vibreur > sonnerie > et vous choisissez , a+ Modifié 12 novembre 2014 par sylvainc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Le son de notification se gère dans l'appli de mail et non Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.