Julien KlnDer Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, Je rencontre un probleme depuis plusieurs jours, surement dû a une mauvaise manip. J'ai mon répertoire mais quand je recois des appels (ou dans l'historique) je ne vois que les numéros de mes contacts donc impossible de savoir qui m'appelle. Savez vous remédier a ca ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 J'ai connu ce problème à une époque sur une rom pas très stable et celà venait que mes numéro n'étaient pas au format international (+33xxxxxxxxx) J'ai donc trouvé une appli gratuite qui s'applle "twitch contact" et qui permet de réencoder tous tes contact au format international. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Et c'est même vivement conseillé de rentrer les numéros au format international, car les numéros arrivent sous ce format au téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Et ça peut être utile quand tu vas à l'étranger si tu as besoin de téléphoner ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Le tout était de trouver l'appli qui fait ça correctement pour mes presque 1000 numéros! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Merci la gestion des groupes ! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Lol c'est clair! Mon problème c'est que c'est mon téléphone pro et perso en même temps donc mes contacts gmail mais aussi tout mon carnet pro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien KlnDer Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 En fait, je viens donner la solution, j'ai supprimer mon compte google et désactivé la synchro pour me connecté sur un autre compte. J'ai remis mon compte sans remettre la synchro des contacts. Probleme résolu! Merci quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.