xSkipShare Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) [RETOURS][WAX] CynogenMod 11 [4.4.4] Bonjour les Wikonautes :), aujourd'hui je tiens à faire mes retours sur la ROM CyanogenMod 11 by Cpasjuste pour le Wiko Wax ! Je tiens à préciser quelle est encore en bêta, donc quelques bugs sont présents, elle n'est pas officielle lien du thread : - http://www.wikoandco.fr/forum/rom-wiko-wax/8955-rom-cm-11-20141110-unofficial-cyanogenmod-android-4-4-4 BUGS : ( Copier/Coller du thread ) ( Version actuelle ) Application SMS par défaut plante lors de la réception d'un mms + text Plante lorsque le téléphone est mis en charge éteint (mais charge quand même) Écouteurs/enceintes bluetooth ne fonctionnent pas Quelques rares "déchirement" dans l'affichage La caméra plante lors de la sélection d'un mode (night..) Alors, niveau perfomance, rien à redire super fluide, pas de freeze ni de reboot intempestifs : Antutu Benchmark : Performance jeux, alors niveau jeux pas de problème néanmoins je n'ai pas testé de gros jeux tels que asphalt 8, Epic Citadel, je les publierai dans la semaine Émulateur PPSSPP 60 FPS max. : Crédits : @[member=Cpasjuste] ( Un grand merci à toi ;) ) Bonne journée à tous ! Modifié 12 novembre 2014 par TitaniumDisk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.