boby92 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour voilà j'ai un sony xperia Z2 et je souhaite faire la dernière mise à jour système elle se telecharge normalement et à la fin elle me dit vérification impossible j'ai essayer sur pc c'est pareille pourrez vous m'aidez svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebure Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 idem pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby92 Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Une solution ? je vois que je suis pas le seul à avoir se problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Idem... mais sur un z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby92 Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 S'il vous plaît de l'aide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 pour moi, la mise à jour c'est faite avec le PC compagnion, en premier lieu enregistrement du fichier sur le PC, et ensuite sur le Z2 après déconnexion USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby92 Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 Moi il me dit problème moteur de mise à jour sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 @@boby92 Tu dis que l'enregistrement se fait à moitié. Quand tu as l'annonce de mise à jour sur ton Z2, tu dois avoir une demande de te connecter via USB à ton PC, ensuite l'enregistrement se fait sur ton PC. et ensuite le transfert de fait sur le Z2, après tu déconnecte l'USB et le programme s'exécute sur le Z2. c'est de cette façon que ma mise à jour c'est faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby92 Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 Ah non il me demande pas de me connecter je peut la telecharger directement depuis le téléphone il le fait très bien mais à la fin il ya se problème de vérification impossible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 mon Z2 est non root et SFR, peut être le pourquoi. chez moi c'est comme ça que je suis passé en 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby92 Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 Le mien non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Ah non il me demande pas de me connecter je peut la telecharger directement depuis le téléphone il le fait très bien mais à la fin il ya se problème de vérification impossible Exactement pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby92 Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 J'ai voulu le faire comme toi il me dit impossible d'installer le fichier sur votre ordinateur erreur 0x800.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 dans l'explorateur de Windows du PC, tu vois bien ton Z2. As-tu bien les fichiers concernant la connexion USB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby92 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Oui tous à fait pour le contenu mémoire interne et externes j'ai tous mais fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Donc, lorsque tu vas sur le PC "Périphériques" tu trouves bien ton Xpéria Z2 Voyons sur ton Z2: "connectivité xpéria" "connectivité USB" "installation du logiciel" doit être coché dans "mode de connexion USB" "mode transfert multimédia (MTP)" doit être coché de plus dans "sécurité" "sources inconnues" doit être coché si tout est bon, quand tu connectes ton Z2 au PC via USB, tu lances PC Compagnion que tu dois avoir chargé sur ton PC. Zone support, tu cliques sur "Démarrer" tu tombes sur un autre tableau "mise à jour du téléphone" et tu cliques sur "démarrer" normalement le programme doit s'enregistrer sur ton PC, puis transféré sur ton Z2, quand cela est fait, tu déconnecte ton Z2 et la mise à jour doit se faire normalement c'est la procédure que j'ai suivie; mon PC est sous WINDOWS 7, j'ai vu que certains avaient des problèmes avec WINDOWS 8, j'espère que ce n'est pas ton cas. J'espère que tu réussisse enfin ta mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Sous ota j'ai eu le même soucis (z2 bouygues mais sans surcouche opérateur, et rooté), mais via le pc, j'ai pas eu de soucis (sous windows 8.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby92 Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Mais la impossible je fait tous ça mais au moment de la telecharger il marque impossible de telecharger se programme sur votre pc problème moteur mise à jour sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 et après un arrêt et redémarrage de ton X2, est-ce pareil ? Je ne vois pas ce qui peut être la cause de ton problème si un modo pouvait intervenir pour t'apporter une aide plus efficace, une réinitialisation usine peut-être, avant fait une sauvegarde de tes contacts et autres photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby92 Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de le faire aujourd'hui le problème reste inchangée je ne comprends rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 en te relisant, j'ai vu erreur 0x800, il semble que tu utilises Google sur ton PC, qui pourrait être l'origine. si c'est ça, essaies de virer Google et charge la 4.4 avec le moteur de recherche originel de ton Windows, peut être une solution à ton problème, j'espère !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 tu vas me demander le pourquoi ? en mettant "erreur 0x800" dans mon moteur de recherche, j'ai trouvé cette solution, si tu as le logiciel "clean master" sur ton PC, fais un nettoyage pour éliminer tous les fichiers corrompus et inutiles qui pourraient parasiter ton programme de recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby92 Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Je fait ça et je vous retiens au courant merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 charger Clean master sur le Z2 depuis Play Store pour également faire le nettoyage des fichiers qui polluent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby92 Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjours ça a marcher mais sans faire clan Master j'ai réessayer comme ça et je ne sait pas pourquoi ça a fonctionné pourtant je n'est rien fait de spécial avec pc compagnon merci à vous d'avoir pris de votre temps pour moi merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.