Anas Saad Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour s'il vous plait j'au une htc one m8 verison version 4.4.4 que je veux rooter . est ec que je dois juste suivre la methode sur htcdev, et si ca ne marche pas je risque rien ? une autres question j'ai le message carte sim de source inconnue malgre la carte sim marche . Merci infiniment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Pour le pb de sim je sais pas, je connais pas bien les M8 Verizon. Par contre tu peux rooter le téléphone oui, via la méthode HTCDev tu risques pas grand chose. Suis bien le tuto étape par étape et si tu as un doute, demande. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Saad Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Merci pour votre reponse je vasi le faire et je vous donne suite si non pour la carte sim ca marche mais avec le message carte sim de source inconnue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Saad Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour Aprés le suivi de la methode HTCDEV j'ai eu le message suivant : We're sorry, but it appears your attempt to unlock the bootloader on this device has failed. This could be caused by several factors including simple errors in the entry of the unlock token, problems with your device, or a lack of manufacturer support for the unlocking process. Please see the specific error code listed below, and try again if necessary. Error Code: 160.Error Reason: MID Not Allowed Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Apparemment Verizon ne doit pas autoriser le déverrouillage du bootloader par HTCDev. (MID c'est le numéro de modèle, qui dépend du carrier...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Saad Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 Merci por votre reponse Est e que il y'a une autre methode pour le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 A part sunshine et towelroot, qui à ma connaissance ne fonctionnent pas en 4.4.4, je vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.