Aller au contenu

Forfait red


yoka31

Recommended Posts

oui c'est bien ça tu a le standard la plus grande, micro sim la moyenne utilisé pour les téléphone récent, et nano la plus petite utilisé chez apple (5,5s,6), HTC one M8 et quelques lumia.

 

Je voudrais savoir si quelqu'un est sur paris et la région IDF comment est la 4G SFR, je voudrais bien prendre le forfait à 10€ suite au "journée guerière". pour l'instant je suis chez B&You et ça capte partout la 4G en IDF.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais testé les premières journées guerrières, et le réseau était pas génial :/

Il valait souvent mieux switcher sur le réseau 3G/3G+ qui est solide, car la 4G avait des soucis (c'était il y a quelques mois).

 

Le seul avantage que j'avais trouvé à SFR était qu'il captait dans le métro (en Edge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...