Alexis Bay Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Bonjour à tous, Heureux possesseur du Honor6 L04, je me trouve confronté a un souci pour lequel je ne trouve pas de solution. Lorsque j'utilise mon bouton de kit main libre, le composeur vocal se lance mais ne reconnaît pas mes instructions dictées en français, il semble attendre de l'anglais. J'ai bien configuré la reconnaissance vocale avec le pack français dans les paramètres mais ça n'a l'air de fonctionner que pour les applis Google. Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci à vous :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuage69 Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Bonjour j'ai exactement le même problème, quand je passe par un kit, une oreillette ou la voiture, le composeur vocal se lance et ne comprend rien. J'ai aussi l'impression qu'il ne comprend que des commandes anglaises. help us ! merci d'avance ps autrement sans ce probleme ce téléphone est une merveille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuage69 Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Hello, j'ai trouvé une solution...j'ai simplement désactivé le composeur vocal, du coup c'est google plus qui prend le relais...et lui me comprend... bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts