Aller au contenu

Du multi-touch sur le Samsung Galaxy Spica !

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :)

J'apporte une bonne nouvelle aux possesseurs du Samsung Galaxy Spica. Un membre du forum de Samdroid.com a réussi à porter le multi-touch sur le Galaxy Spica. Ça paraît incroyable, et pourtant... :lol:

Une vidéo de démonstration :

->

Plus d'infos ici :

-> http://forum.samdroid.net/f9/about-multidtouch-32/index28.html

J'attends avec impatience que cette fonctionnalité soit ajoutée au navigateur internet, à la galerie ou encore aux jeux vidéos. A suivre...

Edit : Veuillez m'excuser pour le doublon. Effectivement, cela partait d'une bonne attention... je ferais plus attention la prochaine fois. Si un modérateur souhaite supprimer le topic, il n'y a aucun problème.

Modifié par andro8

Deux jours déjà qu'on a l'info.

C'est plus du retard c'est ...

ça 100816052934448786575144.png qui est invisible, ou trop complexe à utiliser ;)

Mais ça partait d'une très bonne intention, juste un problème de timing, la prochaine fois peut-être ;)

Mais perso je préfère cette présentation du sujet :)

Modifié par Kyojin

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...