andro8 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Bonjour à tous ! :) J'apporte une bonne nouvelle aux possesseurs du Samsung Galaxy Spica. Un membre du forum de Samdroid.com a réussi à porter le multi-touch sur le Galaxy Spica. Ça paraît incroyable, et pourtant... :lol: Une vidéo de démonstration : -> Plus d'infos ici : -> http://forum.samdroid.net/f9/about-multidtouch-32/index28.html J'attends avec impatience que cette fonctionnalité soit ajoutée au navigateur internet, à la galerie ou encore aux jeux vidéos. A suivre... Edit : Veuillez m'excuser pour le doublon. Effectivement, cela partait d'une bonne attention... je ferais plus attention la prochaine fois. Si un modérateur souhaite supprimer le topic, il n'y a aucun problème. Modifié 22 août 2010 par andro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Un topic similaire existe déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22664 A locker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Deux jours déjà qu'on a l'info. C'est plus du retard c'est ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Deux jours déjà qu'on a l'info.C'est plus du retard c'est ... ça qui est invisible, ou trop complexe à utiliser ;) Mais ça partait d'une très bonne intention, juste un problème de timing, la prochaine fois peut-être ;) Mais perso je préfère cette présentation du sujet :) Modifié 22 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Tu me fais visiter ta grotte ? J'ai toujours aimé les hommes prehistoriques :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Tu me fais visiter ta grotte ? Aie !!! Aie !!! Ça fait mal là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Vous commencez à être méchant les gars ^^ Il partait avec de bonnes intentions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Aie !!! Aie !!! Ça fait mal là !!! PTDR :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Désolé, trop tentant ! J'aime pas le dimanche ca me rend irritable xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 C'est vrai que y'avait déja un topic mais celui la est mieux présenter . floxigen c'est méchant ce que t'a envoyer haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bon, faut choisir, mais j'ai posté une bonne nouvelle sur l'autre topic ^^ https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=347733#p347733 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.