Kannandroid Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 bonjour à tous, Voila je viens de recevoir mon premier telephone ( le samsung galaxy naos ) qui tourne sur android. Je voudrais savoir comment fait on marcher le GPS ?? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Avant de lancer ton appli GPS (Google Maps ou autre) il faut aller dans les paramères, connexions sans fil il me semble, et là il faut cocher la localisation via le gps. On ne peut pas l'activer depuis les applis GPS... Sinon il existe sur le Market des widgets qui permettent de mancer telle ou telle connexion (wifi, BT ou GPS) directement depuis un des bureaux. Ca simplifie bien les choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bei-Xiao-Ming Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 bonjour à tous,Voila je viens de recevoir mon premier telephone ( le samsung galaxy naos ) qui tourne sur android. Je voudrais savoir comment fait on marcher le GPS ?? :| Tu as un raccourci dans la barre de notification avec le Galaxy Naos. Pense bien avant à mettre ce qu'on appelle le "home screen" de Samsung qui est beaucoup plus pratique que celui d'orange. Autrement, tu n'auras pas ce raccourci. Une fois que l'icône du GPS sera verte, tu peux lancer google maps et tu seras localisé. Si c'est ton premier mobile Android, fait le tour du manuel utilisateur et de tous les menus du tél (notamment "paramètres"). Tu trouveras plein de choses utiles par toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kannandroid Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Merci pour vos réponses j'ai réussis a faire marché le GPS (navigation) Pour le moment n'ayant pas de forfait avec internet illimité je doit activer le wifi pour le faire fonctionner c'est dommage mais bon je ferais avec ^^ je commence à comprendre comment fonctionne android maintenen !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.