florent198 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonour, je viens de passer du S4 au Galaxy Note 4, et mon appli Tomtom ne fonctionne plus. Merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Impossible de télécharger l'appli sur le playstore ou plante au démarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent198 Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 L'appli démarre mais j'ai un écran noir au lieu d'avoir la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogu89 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Etant donné que le Note 4 vient de sortir, peut-être que l'appli n'est pas encore adapter pour... Patiente un peu. Par contre, je ne pense pas que ce soit la bonne section... Tu devrais faire tes demandes dans la section : Samsung Galaxy Note 4 - Aides, Questions & Réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamaspeed Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour. C'est dû à la résolution de l'écran du Note 4. Il faut attendre que Tomtom sorte une version corrective. Cela s'est déjà produit à la sortie du Note2 et Tomtom a rectifié la version de l'époque. Par contre la navigation fonctionne quand même, mais la carte n'apparait pas à l'écran ! Ce n'est donc pas pratique du tout. On va donc patienter en attendant un correctif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Télécharge Here Beta ça fait le même taf que tom tom, en gps direct sans la triangularisation qui bouffe la data ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Sujet déplacé vers Aide, Questions & Réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.