Cseb95 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Je ne trouve pas de moyen pour mettre une image différente en fond d'écran du bureau (launcher) et en fond lorsque je ferme le volet de ma coque et qu'apparait à travers la "vitre" l'horloge. (ou la meteo ou un appel entrant). cette coque là : quand on la ferme, dans la petite fenêtre transparente apparaissent des informations et sans ouvrir le volet, il est possible au doigt d'effectuer des opérations. Cependant le fond de la fenêtre est donc une partie de l'image du fond du launcher; Pensez-vous qu'il soit possible de mettre une image spécifique ? Merci, Seb Modifié 14 novembre 2014 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 AAbec emui3 tu as une nouvelle Présentation horloge ronde sur fond gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 plus qu'à attendre un peu alors ;-) merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.