Aller au contenu

SAR/DAS du Honor 6 : 1.070 W/kg. ?


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

@@Lilmanio

 
bonjour, je suis très intéressé par ce téléphone et pour moi ce est très important de connaître la valeur exacte SAR  parce que je ne trouve pas sur l'Internet. Vous avez lu directement dans le manuel  sur votre téléphone? parce que je ne trouve pas cela dans le manuel sur l'Internet ... pourriez-vous se il vous plaît envoyez-moi le manuel au format .pdf si vous l'avez.? Merci beaucoup
ps. Je suis désolé pour mon français ... Je espère que vous comprenez ma question!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide. Comme toutes les valeurs spécifiées à partir de différentes sources sont si bien différente, ma question est: l'un de vous il achetés (version européenne) et ont lu la valeur SAR directement sur le livre d'instruction? qui est finalement le vrai? Je pense que ce est suffisamment important. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilmanio a déjà écrit quelques messages plus haut : 

 

DAS tête : 0,378 W/kg

DAS corps : 0,781 W/kg

 

Lu sur le manuel inclus dans la boîte d'un Honor 6 Acheté sur amazon.fr.
On peut difficilement faire plus officiel.
Modifié par Pomponazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...