bcurvale Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Il est impossible d'écrire sur les cartes micro-SD avec Android 4.4. Pour moi, qui a organisé ma bureautique interne avec des tablettes Android, c'est une vrais catastrophe. Je ne peux plus faire des sauvegardes des fichiers bureautiques sur les cartes Micro-SD et enfermer ces cartes dans un coffre pour protéger mes données bureautique Documents, tableurs, présentations, mails..... Pour des raisons évidentes de sécurités, il n'est pas question de passer mes tablettes en mode "rooté" ni d'utiliser les sauvegardes réseaux! Quelqu'un a-t'il un solution pour passer par dessus ce caprice de Google? Google pourrait'il pas mettre une option dans le menu paramètre pour lever cette limitation stupide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour! Sans root, tu ne peux pas régler ce problème. L'écriture sur la SD externe sera de retour avec la prochaine MàJ (Android L 5.0). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bcurvale Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Et oui, mais mes tablettes ne supporteront jamais Android 5.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Du coup, le root est le seul moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.