Cassie-op Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Quand j'active le haut parleur lors une conversation téléphonique, mes interlocuteurs se plaignent de ne quasiment rien attendre. Le son est parait-il haché. Je suis obligé de couper le haut-parleur. C'est pénible par exemple quand je veux consulter en simultané mon agenda. Je n'avais pas ce genre de remarque avec mon vieux HTC. Alors mon Z3 est -il le seul à être défectueux ou d'autres utilisateurs ont ils déjà eu ce désagrément ? Modifié 13 novembre 2014 par Cassie-op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 pas de soucis pour ma part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Idem pour moi les interlocuteurs de plaignent aussi Modifié 7 décembre 2014 par spicandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motwal Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Moi aussi y'a t il une solution? comment avez vous geré la chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamild Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 même problème pour moi... j'ai pensé au début que le micro du haut était obstrué.. mais non ca m'a l'air dêtre autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi-GP Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Il suffit de parler de façon haché, comme ça on coupe nos mots en même temps que les coupures micro et ça passe nickel^^ Plus sérieusement ça m'arrive aussi de façon aléatoire, tout comme le volume du haut parleur en conversation. Dommage que ce magnifique smartphone soit léger sur la partie téléphone, ce qui semble être pourtant le plus important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne0s Master Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Est-ce que ça serait dû à une options d'activée dans les paramètres d'appel ? Comme la suppression du bruit micro ? Chez moi c'est l'option "amélioration de la voix" qui marche pas très bien, j'entends mal l'interlocuteur lorsqu'elle est activée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi-GP Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Bonne idée, à tester dans le week end, je posterai mon retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikjoA Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Pareil, on m'entend pas très bien avec le haut parleur, il suffit de faire un test d'appel skype pour s'en rendre compte, c'est vraiment pas top en effet, pourtant sans haut parleur la qualité de l'enregistrement est très bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.