hkfoufou Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour à tous, Suis-je le seul à ne pas pouvoir disposer sur ma montre de la carte "Emplacement du stationnement" qu'on a normalement sur nos smartphones? Une manipulation spéciale à faire peut être pour l'avoir? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 perso, je l'ai eu automatiquement quand j'ai pris 'avion la dernière fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 J'ai l'impression qu'Android Wear n'affiche que les notifications Google Now (càd météo, distance pour aller à un lieu donné, rappels) et non pas les cartes qui sont accessibles en ouvrant l'application sur portable.Donc pas d'emplacement du stationnement, d'horaires de bus, de coins photos à proximité, etc.Soit c'est bien ça, soit j'ai un gros souci de configuration quelque part :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.