willy1990 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 salut tout et a tous ,je me nomme Willy et je postule pour la première fois sur se site alors j'ai pleine de souci avec mon Alcatel one touche 995 depuis aujourd'hui 3 mois et je voudrais et j’espère me satisfait alors en première: -Lorsque je reçois des messages, elle est automatiquement rejette et affiche a la barre de notification ceci***message rejeté,mémoire pleine veill.......*** ainsi pour le wifi une fois que je veux l'active ;il est écrit ****la mémoire du téléphone est pleine! supprimer des fichiers pour libérer de l'espace** en deuxième: -Lorsque j’accède a des applications;souvent elle se plante ,soit affiche processus com .androïd ne fonctionne pas correctement ou même elle se teint et se rallume automatiquement . -Lorsque je joue certain jeux,elle a chauffer ou même n"arrive pas a lit certain jeux bon et bien voici donc mes problèmes,je l'est réinitialiser,mais impossible et désinstaller plusieurs applications mais une fois allumer hélas rien toujours même chose .Alors je me confie a vous pour résolution ou solution.......merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.