mapomme1108 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour, Mon Moto G 4G accepte en natif les cartes microSD jusqu'à 32 Go. J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser une carte microSD de plus grande capacité (128 Go serai le top pour moi) et par quel moyen. Par avance merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Je pense que c est possible , sur mon ancien Motorola j ai pu etandre la mémoire grâce a une 64go alors que c était limité a 36 :) Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Je suis tombé sur une FAQ motorola (si je retrouve le lien je le rajouterai à ce post) : oui les cartes SD >32 Go sont acceptée mais il faut les formater avec le mobile pour bénéficier des 64/128 Go, je suppose qu'il les passe en ext2 au lieu de fat32. Par contre le protocole UHS-I n'est pas pris en charge, elle sera donc utilisée comme une class 10... ce qui n'a pas grande importance pour l'instant car class 10 = U1 (10 Mo/s) et il n'y a pas des kilo de U2-U3 sur le marché. Modifié 14 novembre 2014 par subrico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapomme1108 Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 Ok, merci pour les infos je viens d'acheter une carte microSD de 128 Go Je vous dirai ce qu'il en est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapomme1108 Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 salut, j'ai reçu et installé une carte microSD de 128 Go de marque AData (vendeur anglais) la carte est reconnue sans faire de manipulation particulière sur le téléphone et la totalité des 128 Go est utilisable merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguilyon Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Si la carte est formatée en ext2 elle n'est plus lisible par Windows je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.